Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite braderie de Cé Créations
26 août 2012

Vente de tissus

vente_tissus_2012_5

Coupon de soie de 110 cm x 140 cm + 1 petit coupon. J'ai fait cette jupe avec : ici
4 €    RESERVE

vente_tissus_2012_4

Coupon de coton acheté à la Réunion. 200 cm x 100 cm. Peut servir à faire une petite nappe, un sac...
3 €

vente_tissus_2012_3

Coupon de crêpe (polyester) très fluide. Acheté pour faire une jupe. 100 cm x 150 cm.
5 €

vente_tissus_2012_2

vente_tissus_2012_1

vente_tissus_2012_6

2 grands coupons achetés pour un même projet jamais réalisé. Viennent du marché de Sarcelles donc prix très bas !
Un coupon de voile froissé (peu imiter la soie). 200 cm x 150 cm. 3 €
Un coupon de doublure. 250 cm x 150 cm. 2 €      RESERVE

Soit je vends les coupons à l'unité, soit je vends le lot de coupons pour 15 €

Les frais de port seront calculés au plus juste ou alors je peux remettre en main propre à mon adresse (dans le Val de Marne) ou sur Paris si le lot entier est acheté.

Si vous êtes intéressé, merci de laisser un commentaire sous ce message. @bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis intéressée par le premier, si c'est possible
S
Je suis intéressée par le coupon bleu en voile et sa doublure.<br /> <br /> Toutes mes excuses, j'ai envoyé un message sur T@N avant.<br /> <br /> Cordialement
Publicité