Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite braderie de Cé Créations
21 mars 2011

Bonjour et bienvenue dans ma p'tite braderie


Bonjour et bienvenue dans ma p'tite braderie !


J'ai quelques créations (bijoux, tricots, vêtements) qui ont été très peu portés et qui peuvent peut-être vous plaire. 

Vous trouverez donc ici quelques articles à la vente.

Conditions de vente :

- Si un article vous intéresse, laissez un commentaire sous ce dernier. S'il y a plusieurs commentaires, je vendrai l'article à la personne ayant laissé le premier.
- Les prix ne comprennent pas les frais de port. Ces derniers seront calculés au plus juste une fois votre commande validée.
- Le paiement se fait par chèque ou paypal.
- La commande est envoyée une fois le paiement reçu.
- Les petits articles peuvent être envoyés par lettre simple.
- Les plus gros le seront par colissimo suivi.
- Je ne suis pas responsable des problèmes qui peuvent intervenir avec La Poste.

N'hésitez pas à me poser des questions... !

Bonne balade et surtout bon shopping.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité